Comment utiliser des bouteilles de vin pour décorer votre réception de mariage ?

Les mariages de style rustique sont vraiment populaires en ce moment, et la chose la plus importante à propos de ce thème, est que vous pouvez combiner tellement d’idées de décoration de mariage personnalisées. Trouver des méthodes pour économiser les dépenses est vital . Les gens remarqueront si vous faites des économies sur le repas, mais ils ne remarqueront pas si vous construisez vos propres décorations. Certains de ces projets sont assez simples à réaliser tel que l’ornement et la décoration de bouteilles de vin en verre.

Devriez-vous utiliser des bouteilles de vin pour décorer votre réception de mariage ?

Les bouteilles en verre peuvent rehausser mais aussi rustiquer n’importe quel paysage de table lorsqu’elles sont utilisées comme décor de mariage.

Elles présentent des aspects vintages , mais tout aussi romantiques et idylliques. N’oubliez pas que si votre réception de mariage compte un grand nombre de participants, une décoration de mariage pas chère en utilisant ces bouteilles peut prendre beaucoup de temps. Ce n’est pas un problème si vous n’en avez que sur votre table, mais qu’en est-il si vous en avez sur toutes les tables ? Vous pouvez acheter ces bouteilles toutes prêtes en boutique déco , ou récolter de vieilles bouteilles et les décorer vous même , veillez à prévoir une date limite afin d’atteindre votre objectif avant la cérémonie .

La bouteille de vin en verre est l’ajout le plus récent et le plus à la mode à votre panoplie rustique chic. Le charme nostalgique des bouteilles, propre aux petites villes, donne vie à l’atmosphère rurale. En effet, servir des boissons à vos invités dans des bouteilles de vin en verre est la quintessence du charme rustique. Quel que soit le type de boisson que vous mettez dans la bouteille :

  • L’eau;
  • Le vin ;
  • Ou un jus.
Mariage :  Comment décorer son arche de mariage ?

La décoration de bouteilles en verre pour un mariage

Choisir le centre de table idéal pour un mariage est un défi difficile à relever ! La plupart des gens optent pour des fleurs ou des bougies pour la décoration de leur table de réception de mariage, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas opter pour quelque chose d’un peu plus unique pour votre dîner de répétition .Un centre de table de mariage chic en une bouteille de vin en l’ornant de fleurs et de guirlandes scintillantes ! Que vous les peigniez à la bombe d’or pour une touche glamour ou que vous y ajoutiez un logo personnalisé avec vos initiales et celles de votre partenaire, elles peuvent être modifiées pour s’adapter à n’importe quel design de mariage. Vous pouvez également

  • les décorer en collant de la ficelle épaisse autour ,
  • des ornements en rapport avec votre thème , comme des pendentifs et strass par exemple.
  • Choisir des pochoirs afin de créer des effets désirés , des motifs en particulier ,
  • glisser des photos différentes du couple dans chaque bouteille avec des LED luminescentes et des confettis et paillettes ,
  • vous en servir pour le plan de table avec une belle calligraphie .
Retour haut de page