Croisière de luxe France

Pourquoi choisir une compagnie de croisière de luxe française pour ses noces ?

Les croisières de luxe en France sont devenues vraiment à la mode ces dernières années et certaines personnes décident même de se marier sur l’eau ! C’est un choix d’un concept de voyage très organisé. Les nouveaux mariés choisissent souvent ce type de circuit pour marquer à jamais leur réunion et partager des moments romantiques !

Ce marché qui connaît une croissance exceptionnelle en France ne cesse de diversifier ses offres pour attirer un maximum de clientèle.

Croisières de luxe : comment séduire les Français et les touristes ?

Pour accélérer l’essor des croisières, les compagnies de voyage misent sur des embarcations toujours plus grandes et plus luxueuses ; par ailleurs, les tarifs n’ont jamais été aussi abordables. Les principaux croisiéristes comme Royal Caribbean, Costa ou MSC affichent régulièrement des promotions à -50, voire moins -70%. Aujourd’hui, on trouve même des croisières à moins de 300 € la semaine !

La compagnie de croisière de luxe n’a qu’une obsession : que ses passagers ne s’ennuient jamais ! Pour cela, tout est prévu pour passer des moments inoubliables dans des piscines, des casinos, des salles de fitness, des restaurants, etc., en proposant à chaque fois de nouvelles activités.

Mariage :  Assurance voyage en lune de miel : les garanties indispensables

Critères à considérer pour une croisière de luxe pour les nouveaux mariés

Afin de tomber sur la croisière dont vous rêvez pour vos noces, il est nécessaire de prendre en compte les points suivants :

  • Choisissez une compagnie avec laquelle vous serez bien installé et renseignez-vous sur le personnel de l’équipage qui vous servira tout le long du séjour. Le confort est un critère important à ne pas négliger pour profiter d’un voyage exceptionnel ;
  • sélectionnez une croisière selon votre budget : plusieurs formules sont généralement proposées à bord du bateau (sur mesure ou en all inclusive). Vous pouvez choisir, le type de repas, l’emplacement de votre chambre, etc. ;
  • La destination de la croisière de luxe : en fonction de vos attentes et désirs, vous pouvez choisir votre destination. Renseignez-vous aussi par rapport aux escales que vous aurez durant votre voyage, cela vous permettra de choisir les lieux à découvrir !

croisière pour des nocesPour opter pour la bonne croisière de luxe, n’hésitez pas à consulter les offres de différentes compagnies afin de faire un comparatif de prix et de prestations. Pensez aussi à regarder les avis des voyageurs qui ont déjà effectués des croisières dans le passé.

Le confort d’un palace

Pour les croisiéristes, les nouveaux mariés sont une clientèle à choyer. Pour cette tranche de clientèle, les compagnies proposent généralement une belle suite avec tout le confort d’un palace. De plus, pour leur donner envie de revenir, ils ont droit à plusieurs prestations à coûts réduits.

Mariage :  Comment organiser un mariage à thème voyage ?

En pleine mer, le navire de croisière offre des innovations spectaculaires qui vous feront oublier que vous êtes sur un bateau ! Plus que l’itinéraire, c’est l’embarcation elle-même qui séduit les vacanciers grâce à la musique à tous les étages et une décoration clinquante, les passagers sont souvent sous le charme.

Pendant leurs vacances, les nouveaux mariés vont avoir l’embarras de choix entre restaurants, bars, spectacles et même des magasins à tous les étages où il est possible de faire du shopping à tout moment.

Dans ce genre de croisières de luxe, il est difficile de résister ! La tentation est présente à tous les étages.

Retour haut de page